❤️ JUSQU'À -70% DE RÉDUCTION EN CE MOMENT ❤️

Dans le dressing de Marie, la fondatrice de Minuit Sur Terre

Mar 4, 2022

Pour ce nouvel épisode de « Dans le dressing de… » c’est au tour de Marie de nous présenter son dressing et sa conception du style. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Marie est la fondatrice de Minuit Sur Terre, la marque végane de vêtements, chaussures et sacs.

Sans plus tarder, on vous laisse lire notre article que vous pouvez retrouver en format vidéo sur notre compte Instagram.

En trois mots comment tu définis ton style ?

 » J’ai un peu deux tenues vestimentaires. Quand je sors en ville et quand je reste chez moi à la campagne. Les tenues un peu plus classe et habillée c’est pour dehors et plus détente et confort c’est chez moi.

Qu’est ce qui t’inspires pour créer tes looks ?

En vérité, ce qui m’inspire ne me va pas forcément, par exemple j’aime les jeans mon et les chaussettes hautes portées avec une paire de basket… mais j’ai l’impression de ressembler à une patate aha. Donc je suis très classique et efficace.

Selon toi, quel est le secret d’une tenue stylée ?

Pour moi une tenue stylée c’est une tenue simple mais avec beaucoup d’accessoires. Que ce soit bijoux, sacs ou un foulard …

La tenue parfaite lorsqu’on n’a pas envie de s’habiller?

Ça dépend s’il fait chaud ou froid. L’été c’est plus simple, je mets une robe avec une paire de milles et ça passe bien. Mais en hiver, je mets un legging ou un jogging avec plusieurs couches de sous pulls et le fameux sweat par dessus ! Une belle tenue de flemme

Quel est le collant que tu aimes le plus ?

Je dirais le plumetis, parce que c’est un collant assez classique mais sans être tout noir et puis on peut même le porter avec une robe à motifs et ça ne choque pas du tout.

Avec tes collants, tu portes quelle paire de chaussures ?

Quand il fait bien froid c’est des bottines montantes ! Ou alors des baskets quand il fait un peu plus chaud. Et puis si l’occasion se présente je peux mettre une paire de talon.

À la maison quelle tenue aimes-tu porter ?

Alors moi je déteste les pyjamas, donc jamais à la maison. Je me douche et je mets une tenue non pas trop habillée mais c’est souvent un legging et un sweat. Là je porte le legging de la marque GAYASKIN, une marque française qui fabrique des vêtements de sport éco-responsables.

Ta tenue pour aller au bureau ?

Quand j’ai le courage, je porte souvent un ensemble tailleur avec un joli chemisier. Sinon c’est un peu plus décontracté, mais j’aime bien profiter des occasions où je vais en ville.

Le mot de la fin Marie ?

Je dirais qu’il n’y a pas besoin d’en faire une tonne et de toujours être sur son 31.Il faut surtout être en adéquation avec ce que l’on fait. Lorsque je suis allée en Norvège, les gens étaient en parka et bottes de pluie, ce qui n’est pas très élégant mais bien adapté à la météo. Et puis quand on peut être pratique et élégant c’est encore mieux.

On remercie encore Marie de nous avoir accueillies 

Pour en savoir plus sur son style, on vous laisse découvrir la vidéo complète sur notre Instagram et jeter un oeil à notre sélection sur Pinterest ! 

Imen de REV