Les frais de port sont offerts sur tous les collants ✨

Hello Décembre

Nov 24, 2020

On te souhaite la bienvenue parmi nous, joli mois de Décembre, on espère que tu vas nous apporter des bonnes nouvelles et une tonne d’amour pour réchauffer nos coeurs (à défaut de ne pas réchauffer nos corps ❤️ ). Notre état d’esprit pour ce mois de décembre est de rester motivées, concentrées et joyeuses parce que du côté de la Team REV on a que des bonnes nouvelles à vous annoncer… et on est plutôt excitées on ne peut pas vous le cacher !

Dans cet article, Imen de la Team REV vous propose différentes manières de porter nos collants fantaisie pour décembre. Elle vous a fait une sélection de looks qu’on a particulièrement A D O R É S.

En premier, le petit focus sur le Pardon My French, LE collant fantaisie que vous avez adoré et qui sublime vos gambettes avec ses petits pois à la taille parfaite. Je ne sais pas pour vous mais on l’aime d’un grand amour, ce collant. Qu’on aime ou non montrer ses jambes, il est à la fois discret et original. 

Possible de le porter avec un short en jean si l’on aime contraster les looks, ou une jupe en similicuir noir pour garder le total look monochrome. On aime aussi le porter avec un gros pull en maille ou un sweat à capuche taille XXX (il en manque encore) L, pour apporter ce style oversize pour lequel on craque et qui est si confortable. Le tout accompagné d’une paire de cuissardes à talons pour les plus aventurières, ou bien une paire de baskets hyper confortables (ou des bottines, ça marche aussi). 

Personnellement,j’irai jusqu’à ajouter des superbes lunettes de soleil oeil de chat. (Oui on ose) 🌟

Parlons maintenant du Poème d’Automne. Ce collant peut à la fois se porter de façon romantique ou tout au contraire apporter du contraste à un look très contemporain. On peut opter par exemple pour une jolie jupe à fleurs qui dévoilera le collant en délicatesse, avec une jolie maille colorée pour réchauffer le tout. Avec ça, une paire de bottines colorées et un trench coat beige qui viendront vous sublimer, (encore plus que d’habitude voyons). Et pourquoi ne pas changer de look le lendemain ? Un Jean qu’on retrousse, un body, une veste oversize, le trenchcoat qu’on ne lâche plus,une belle paire de mocassins et le tour est joué 😉  

De mon côté, j’adore ce dernier look et je le déclinerai tout en noir car le Poème d’Automne me permettra d’alléger le tout ! (Oui oui, j’adore le noir mais promis j’essaie aussi de mettre de la couleur 🙄 ) 

C’est ainsi que se termine ce petit (en fait non) article, on pourrait écrire encore et encore sur les différentes manières de porter ces collants mais en réalité la meilleure tenue… c’est la vôtre. Tant que vous vous sentez irrésistiblement belle, nous on aime. N’oubliez pas de nous taguer sur Instagram on passera faire les curieuses.  

Et puis confinement ou pas, vous pouvez aller jeter un oeil à notre article “Pyjama ou Pantalon : telle est la question ?” pour plein d’inspirations jolies, éthiques et super comfy.  

Imen de la Team REV vous envoie des bisous 🥰