✨ LA LIVRAISON EST OFFERTE À PARTIR DE 40€ D'ACHAT ✨

Dans le dressing de Charlotte Fitzgerald

Nov 11, 2021

Dans cette nouvelle série d’articles, on parlera style. Le principe est d’aller à l’exploration du dressing d’une rêveuse sympathique et stylée pour découvrir ses inspirations, ses looks et ses astuces.

Sans plus tarder on vous laisse lire notre première interview, en compagnie de Charlotte Fitzgerald, à la fois professeur d’anglais et modèle photo. Vous pourrez aussi retrouver l’intégralité de l’interview sur notre compte Instagram et notre compte Pinterest (en bonus il y a des inspirations pour tous vos looks).

On espère que cette nouvelle série vous plaira 😇

En trois mots, comment définis-tu ton style ?

Je dirais rétro, vintage, très inspiré du passé, coloré et fun !

Quelles sont tes références mode ?

Tous les chanteurs et chanteuses de l’époque glam rock, David Bowie, Marc Bolan, Elton John…

Quand est-ce que tu te sens la plus stylée ?

Quand je me sens à l’aise, quand ça m’inspire quelque chose. Quand je me dis que j’incarne presque quelque chose, que j’ai presque l’impression d’être déguisée mais dans le bon sens du terme.

Est ce que tu as un conseil style à donner ?

Ça fait un peu cliché, mais, il faut s’amuser, mettre les vêtements qu’on aime. Moi j’aime beaucoup me dire qu’à 30 ans, je fais plaisir à la petite fille que j’étais. Et surtout s’habiller pour être comme on a envie d’être, et pas pour plaire.

Quels sont tes indispensables dans une garde-robe?

Les bodys ! J’en ai de toutes les couleurs parce que je les porte avec tout. Mon indispensable numéro 2, les manteaux, j’ai une vraie passion pour les manteaux !

Selon toi quel est le secret d’une tenue stylée ?

Être à l’aise, twitter les couleurs et les matières. J’aime bien les looks monochrome, mais aussi les accessoires assortis à la tenue.

Quel est ton collant préféré ?

Il y a du beau monde dans mon dressing et beaucoup d’imprimés. Du coup, j’aime surtout porter des collants basiques, cpmme le Collant Léger 30 deniers, je porte surtout des collants fins, parce que je trouve que ça allège la silhouette. Mais tout dépend de la tenue !

Comment portes-tu le collant plumetis ?

Le Collant Plumetis je l’adore ! Pour le porter, ce que j’aime faire ce sont des mix & match. Par exemple, j’aime beaucoup porter le plumetis avec des fleurs, pour faire un petit mélange d’imprimés hyper pimpant hyper mignon ! J’aime bien aussi me la jouer très Emily in Paris, très parisienne. Avec une jupe patineuse, le plumetis, des chaussures vernies … un look total noir, mais très mignon.

Tes accessoires favoris ?

J’adore ma banane noire à paillettes de chez Make My Lemonade. J’ai aussi des lunettes de soleil qui viennent de chez Hippieshake (une boutique en Angleterre) et mes bijoux que j’aime porter en accumulation. C’est une amie très chère qui les fabrique, sa marque s’appelle Delicat Fracas.

Le mot de la fin ?

Kiffez la vie, les filles et les garçons ! Habillez vous bien, et quand je dis bien c’est pour la planète et vous même ..

On remercie encore Charlotte Fitzgerald de nous avoir accueillies 💞

Pour en savoir plus sur son look et ses trouvailles vintage, on vous laisse découvrir la vidéo complète sur notre Instagram et jeter un oeil à notre sélection sur Pinterest !

Imen de REV ✨