✨ LA LIVRAISON EST OFFERTE À PARTIR DE 40€ D'ACHAT ✨

Notre éthique

Le mot de la fondatrice

Aurore Jacques, fondatrice de REV Society

 » Mes premières expériences dans le monde de la mode et du luxe m’ont beaucoup appris… Et ce sont elles qui m’ont poussée sur les chemins de l’entrepreneuriat responsable ! Parce qu’en évoluant dans un milieu où priorité était donnée au style et à l’esthétique, j’ai vite compris que si je voulais travailler en accord avec mes valeurs, il me faudrait prendre un tournant radical. 

Chez REV, notre objectif est de créer une marque de mode à la fois bonne pour l’environnement et pour celles et ceux qui portent nos collants, en alliant matériaux innovants et design intelligent. «  

Aurore Jacques, Fondatrice de REV

Notre mission

Créer des collants qui changent la vie des femmes… et celle de la planète

Nos matières éco-responsables

Trouver LES bonnes matières, innovantes, écologiques et de qualité, est au cœur de notre projet. Nylon régénéré, coton recyclé, fibres végétales vierges mélangées… Ce qui se fait de nouveau, de beau et de plus écolo : c’est souvent de là que partent nos premières idées ! De fil en aiguille on étudie à chaque nouvelle trouvaille toutes les possibilités : champs d’application, gammes de couleur dans des teintures certifiées, recyclabilité ou biodégradabilité, on ne laisse rien au hasard.

Découvrez toutes nos matières

La Bible des Matières

Des prix justes

Vous nous demandez souvent pourquoi nos collants sont plus chers que ceux des autres marques. Cette question est légitime et c’est la raison pour laquelle nous partageons avec vous et en toute transparence la structure de coûts de nos collants, du développement produit jusqu’à votre boîte aux lettres !

Chez REV, nous pratiquons des prix justes

Le solde de 23% nous sert à payer les impôts, la mutuelle pour l’équipe, les cotisations salariales, les honoraires comptables, les frais de déplacement (c’est important pour nous de pouvoir rendre visite à nos partenaires de fabrication) et aussi à gérer tous les imprévus. 

Nos produits sont éco-conçus

Chaque année en France, plus de 100 millions de collants sont jetés. Cela représente 7000 tonnes de déchets, soit le poids de… la Tour Eiffel. Et les collants sont le plus souvent faits dans des matériaux polluants et issus de la pétrochimie. Alors face à ce constat, on a conçu des collants écologiques, en matière recyclée (et top confort, c’est important et on ne le dira jamais assez). Les premiers dans leur genre à prendre naissance sur le sol français !