On récupère vos collants usés ! Cliquez ici pour en savoir plus / Livraison offerte en France Métropolitaine dès 20€ d'achat ✨

Notre histoire

Aurore & Laetitia, fondatrices de REV

Nous, c’est Aurore et Laetitia, les deux fondatrices de REV Society.

Nous nous sommes rencontrées pendant nos études, à Bordeaux : nos centres d’intérêt communs, la mode et l’écologie (entre autres !), ont scellé les débuts de notre amitié et quelques années plus tard… de REV Society.

Nos premières expériences dans le monde de la mode et du luxe nous ont beaucoup appris. Et ce sont elles qui nous ont poussé sur les chemins de l’entrepreneuriat ! Parce qu’en évoluant dans un milieu où priorité était donnée au style et à l’esthétique, nous avons vite compris que si l’on voulait travailler en accord avec nos valeurs, il nous faudrait prendre un tournant radical. 

Notre objectif avec REV, est de créer une marque de mode à la fois bonne pour l’environnement et pour celles et ceux qui portent nos vêtements, en alliant matériaux innovants et design intelligent. 

Notre mission

Nos matières

Trouver LES bonnes matières, innovantes, écologiques et de qualité, est au cœur de notre projet. Nylon régénéré, coton recyclé, fibres végétales vierges mélangées… Ce qui se fait de nouveau, de beau et de plus écolo : c’est souvent de là que partent nos premières idées ! De fil en aiguille on étudie à chaque nouvelle trouvaille toutes les possibilités : champs d’application, gammes de couleur dans des teintures certifiées, recyclabilité ou biodégradabilité, on ne laisse rien au hasard.

Découvrez toutes nos matières

La Bible des Matières

Nos produits

Chaque année en France, plus de 100 millions de collants sont jetés. Cela représente 7000 tonnes de déchets, soit le poids de… la Tour Eiffel. Et les collants sont le plus souvent faits dans des matériaux polluants et issus de la pétrochimie. Alors face à ce constat, on a conçu des collants écologiques, en matière recyclée (et top confort, c’est important et on ne le dira jamais assez). Les premiers dans leur genre à prendre naissance sur le sol français !